Email catcher

offrir + loisir

examples

Sentences with the word offrir + loisir

Le lieu se présente comme un espace confortable offrant des loisirs variés pour groupes d'hommes (boissons, musique, compagnie féminine).Revue française de sociologie, 2005, Christophe Brochier (Cairn.info)
Là, elle s'activait à des travaux d'aiguille pour offrir des loisirs aux anciens de la maison de retraite.Ouest-France, 28/10/2015
La tolérance est un luxe que peut se permettre celui qui se trouve dans une position qui lui en offre le loisir.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2001, Bogumil Jewsiewicki (Cairn.info)
Elles offrent des loisirs de toute nature, tant sportifs que culturels, pour tous les âges.Vie sociale et traitements, 2012, Jean-Jacques Bayer (Cairn.info)
Dans la faramineuse offre de loisirs, les enfants et surtout les parents privilégient les loisirs qui offrent un résultat visible et rapide.Pensée plurielle, 2007, Sophie De Kuyssche (Cairn.info)
Force est de constater que cette offre de loisir rencontre une véritable demande, qui coïncide avec les besoins du consommateur moderne.Cités, 2001, Véronique Chesneau (Cairn.info)
Les spectateurs auront-ils le pouvoir d'achat suffisant pour s'offrir ce loisir ?Ouest-France, Magali GRANDET, 14/10/2020
Il est aussi souvent oublié dans la consommation effrénée que la société actuelle offre à loisir.TOPIQUE, 2014, Anne Perret (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

loisir nom masculin

offrir verbe transitif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week