Email catcher

offrir + loisir

Exemples

Phrases avec les mots offrir + loisir

Le lieu se présente comme un espace confortable offrant des loisirs variés pour groupes d'hommes (boissons, musique, compagnie féminine).Revue française de sociologie, 2005, Christophe Brochier (Cairn.info)
Là, elle s'activait à des travaux d'aiguille pour offrir des loisirs aux anciens de la maison de retraite.Ouest-France, 28/10/2015
La tolérance est un luxe que peut se permettre celui qui se trouve dans une position qui lui en offre le loisir.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2001, Bogumil Jewsiewicki (Cairn.info)
Elles offrent des loisirs de toute nature, tant sportifs que culturels, pour tous les âges.Vie sociale et traitements, 2012, Jean-Jacques Bayer (Cairn.info)
Dans la faramineuse offre de loisirs, les enfants et surtout les parents privilégient les loisirs qui offrent un résultat visible et rapide.Pensée plurielle, 2007, Sophie De Kuyssche (Cairn.info)
Force est de constater que cette offre de loisir rencontre une véritable demande, qui coïncide avec les besoins du consommateur moderne.Cités, 2001, Véronique Chesneau (Cairn.info)
Les spectateurs auront-ils le pouvoir d'achat suffisant pour s'offrir ce loisir ?Ouest-France, Magali GRANDET, 14/10/2020
Il est aussi souvent oublié dans la consommation effrénée que la société actuelle offre à loisir.TOPIQUE, 2014, Anne Perret (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

loisir nom masculin

offrir verbe transitif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine