Email catcher

paralyser + trafic

examples

Sentences with the word paralyser + trafic

Depuis deux mois, ils paralysent le trafic routier et les opérations pétrolières et gazières, sous prétexte de défendre l'environnement et le droit à la vie des peuples originaires péruviens.Problèmes d'Amérique latine, 2010, Jean-Pierre Lavaud (Cairn.info)
Les syndicats menacent d'utiliser leur capacité de mobilisation pour bloquer la ceinture périphérique de l'agglomération bruxelloise et, ainsi, paralyser le trafic entrant dans la capitale.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2015, Iannis Gracos (Cairn.info)
Avant que la pandémie ne paralyse le trafic aérien mondial, les autorités tablaient sur 20 millions de touristes cette année.Ouest-France, 09/06/2020
Dans le cas présent, c'est un phénomène naturel qui a complètement paralysé le trafic aérien.Europarl
Plus un seul mouvement social ne peut paralyser le trafic, puisqu'il faudrait parier sur une improbable coordination des dockers belges et néerlandais.La pensée de midi, 2008, Michel Péraldi (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

trafic nom masculin

paralyser verbe transitif

Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week