Email catcher

particularité majeure

examples

Sentences with the word particularité majeure

Deuxième particularité majeure de l'évaluation aléatoire, il s'agit de mesurer les effets d'un projet innovant à dimension sociale, ou expérimentation sociale.Revue française d'économie, 2011, Yannick L’Horty, Pascale Petit (Cairn.info)
Cinq tests de connaissance et 10 tests de consommation (par substance) complètent ce site convivial dont la particularité majeure est l'offre de huit différents modules de soins en ligne.Psychotropes, 2005, Anne Singer (Cairn.info)
Avec la particularité majeure que les évolutions en cours n'annulent pas les formes précédentes.Sécurité globale, 2018, Yan Giron (Cairn.info)
Reste une particularité majeure de ces cures, c'est que, quand le corps est atteint, le transfert se jette d'abord sur le médecin qui soigne le corps.Champ Psychosomatique, 2006, Marie-Claire Célérier (Cairn.info)
En dépit de la complexité des interactions et la diversité des acteurs, la légitimité scientifique reste une particularité majeure dans les cas étudiés.La Revue des Sciences de Gestion, 2019, Aurélie Ewango-Chatelet (Cairn.info)
La particularité majeure de l'analyse proposée dans le présent numéro, qui la distingue de la plupart des autres, est qu'elle met l'accent sur l'étude comparative dans une perspective internationale.Revue économique de l'OCDE, 2001 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

particularité nom féminin

majeur adjectif et nom masculin / adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week