Email catcher

particularité majeure

exemples

Phrases avec le mot particularité majeure

Cinq tests de connaissance et 10 tests de consommation (par substance) complètent ce site convivial dont la particularité majeure est l'offre de huit différents modules de soins en ligne.Psychotropes, 2005, Anne Singer (Cairn.info)
Mais la particularité majeure de la zone euro tient surtout à une demande intérieure anémiée.Alternatives Economiques, 2010, Sandra Moatti (Cairn.info)
Deuxième particularité majeure de l'évaluation aléatoire, il s'agit de mesurer les effets d'un projet innovant à dimension sociale, ou expérimentation sociale.Revue française d'économie, 2011, Yannick L'Horty, Pascale Petit (Cairn.info)
Sa particularité majeure réside dans le fait que sa saisine n'est plus judiciaire, mais politique puisqu'elle est placée entre les mains du gouvernement.Histoire de la Justice, 2001, Catherine Fillon, Marc Boninchi (Cairn.info)
Leur particularité majeure était que les signes étaient lus horizontalement, dans le sens de la lecture habituelle.La linguistique, 2021, Mengyang Yu (Cairn.info)
Avec la particularité majeure que les évolutions en cours n'annulent pas les formes précédentes.Sécurité globale, 2018, Yan Giron (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

particularité nom féminin

majeur adjectif et nom masculin / adjectif et nom

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine