Email catcher

pensée + jaillir

examples

Sentences with the word pensée + jaillir

Les pensées jaillissent librement au fil de la plume et malgré leur finesse et leur développement, il n ?Figures de la Psychanalyse, 2006, Max Graf (Cairn.info)
La pensée jaillit et est ensuite ciselée lors d'écrits narratifs plus construits.Le Journal des psychologues, 2010, Fatiha Kémat (Cairn.info)
C'est pouvoir nommer l'innommable pour que la pensée jaillisse, s'élabore et se construise.TOPIQUE, 2012, Paulette Bensadon (Cairn.info)
Son œuvre et sa pensée jaillissent au détour d'un itinéraire institutionnel atypique.Vacarme, 2010, Jérôme Lèbre, Laure Vermeersch, Lise Wajeman (Cairn.info)
Tout était vécu dans l'affection, au fil des rencontres, des conversations, des lectures, une pensée jaillissait.Chimères, 2019, Carmen Castillo (Cairn.info)
La même pensée jaillit de tous ces cerveaux comme l'étincelle d'autant d'accumulateurs.Jules Verne (1828-1905)
Ici, la pensée jaillit de la clinique, une clinique du quotidien où théorie et pratique ne cessent de se percuter.Vie sociale et traitements, 2013 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

pensée nom féminin

jaillir verbe intransitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week