Email catcher

polémique interne

examples

Sentences with the word polémique interne

Le lancement de ce chantier conduit à de nombreuses polémiques internes – des professeurs refusant que les étudiants aient à donner leur point de vue sur la qualité de leur enseignement.Esprit, 2007, Jean-Yves Mérindol (Cairn.info)
Il faut attendre les années 1933-1934 pour que le problème de l'autodéfense revienne au premier plan et que les polémiques internes rebondissent à nouveau.Revue historique, 2006, Georges Vidal (Cairn.info)
Plus complexe aussi, les vestiges du conflit colonial ne cessant de l'alimenter, ainsi que des différends et des polémiques internes concernant les droits fonciers.Ethnologie française, 2011, Helena Wulff (Cairn.info)
Si les débats sont nombreux, ils portent effectivement sur des sujets de fond beaucoup plus que sur des polémiques internes.Ouest-France, 25/08/2017
Publié en juillet 1948, ce texte vient clore le débat public alors que la polémique interne s'achève au même moment : la défaite de l'opposition culturelle est consommée.Nouvelle Fondation, 2007, Olivier Frolin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

polémique adjectif et nom féminin

interne adjectif et nom / adjectif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week