Email catcher

pouvoir curatif

examples

Sentences with the word pouvoir curatif

Le décalage entre le savoir prédictif et le pouvoir curatif n'est pas sans conséquence, tant pour le patient que pour le médecin.Cahiers de psychologie clinique, 2015, Dalila Cano (Cairn.info)
Dans cette optique, la conversion est jugée sur la base d'une axiologie traditionnelle : l'efficacité du pouvoir curatif du prêtre ou du guérisseur.Histoire et missions chrétiennes, 2008, Olivier Servais (Cairn.info)
C'est avant tout d'avoir lieu que le jeu tient son pouvoir curatif.Revue française de psychanalyse, 2014, Mi-Kyung Yi (Cairn.info)
Mais les mots peuvent aussi avoir un pouvoir curatif et créatif.La pensée de midi, 2010, Alberto Manguel (Cairn.info)
Le pouvoir curatif de la suggestion hypnotique est quelque chose de bien réel, il n'est pas besoin de lui faire une publicité exagérée.Revue française de psychanalyse, 2010, Gerhard Fichtner (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

pouvoir verbe transitif / nom masculin

curatif adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week