Email catcher

préfacer + ouvrage

examples

Sentences with the word préfacer + ouvrage

Il a préfacé différents ouvrages politiques et littéraires et collabore régulièrement avec les revues scientifiques de sa spécialité, françaises et portugaises.L'information psychiatrique, 2012 (Cairn.info)
Directeur de très nombreuses thèses, il fit toujours preuve de disponibilité, de simplicité et de gentillesse envers ses doctorants et préfaça les ouvrages issus des thèses de nombre d'entre eux.Raison présente, 2014, Jacqueline Lalouette (Cairn.info)
D'ailleurs, ce dernier, grand spécialiste du dressage de fauves, a accepté de préfacer l'ouvrage.Ouest-France, 26/08/2019
L'auteur a choisi de faire appel à un parfumeur contemporain pour préfacer son ouvrage.Revue historique, 2021 (Cairn.info)
Maintenant, puisque aussi bien on a chargé de préfacer cet ouvrage une philosophe qui a tenté, au titre, au nom – à la place ?Le Coq-Héron, 2013, Elisabeth de Fontenay (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

ouvrage nom masculin

préfacer verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week