Email catcher

presse payante

examples

Sentences with the word presse payante

Une bataille décisive pour les équilibres déjà fragiles de la presse payante.Le débat, 2006, Régis Soubrouillard (Cairn.info)
La presse payante n'a pas toujours su adapter et moderniser sa formule.Esprit, 2006, Jean-Noël Tronc, Nathalie Lempereur, Marc-Olivier Padis (Cairn.info)
La diffusion de la presse payante est passée de 5,2 milliards d'exemplaires en 2000 à 4,6 milliards en 2006, une baisse qui affecte toutes les catégories de la presse payante.Culture chiffres, 2009, Chantal Lacroix (Cairn.info)
Pour la presse payante, ce recul a même atteint 14 % depuis 2000, conséquence d'une baisse de 10 % des ventes et de 20 % des recettes publicitaires.Alternatives Economiques, 2007, Marc Chevallier (Cairn.info)
La presse payante a bénéficié d'une situation de semi-monopole pendant longtemps.Le débat, 2006, Régis Soubrouillard (Cairn.info)
C'est le cas de la presse payante ou encore de la télévision à péage.Le Temps des Médias, 2006, Nathalie Sonnac (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

presse nom féminin

payant adjectif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week