Email catcher

proférer + accusation

examples

Sentences with the word proférer + accusation

Egalement, l'utilisation d'internet pour proférer des accusations, partager des informations sur les salaires, divulguer des informations confidentielles et organiser des activités syndicales.Revue management et avenir, 2007, Florence Laval, Abdallah Thierno Diallo (Cairn.info)
Celle-ci a proféré des accusations contre lui lors d'une réunion entre élus.Ouest-France, Matthieu MARIN, 05/06/2019
L'agricultrice qui profère cette accusation, initialement originaire d'une famille populaire de la région parisienne, n'était aucunement prédestinée à l'agriculture.Actes de la recherche en sciences sociales, 2018, Clémentine Comer (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

accusation nom féminin

proférer verbe transitif

Funny phrases Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025