Email catcher

proférer + accusation

exemples

Phrases avec le mot proférer + accusation

Egalement, l'utilisation d'internet pour proférer des accusations, partager des informations sur les salaires, divulguer des informations confidentielles et organiser des activités syndicales.Revue management et avenir, 2007, Florence Laval, Abdallah Thierno Diallo (Cairn.info)
Celle-ci a proféré des accusations contre lui lors d'une réunion entre élus.Ouest-France, Matthieu MARIN, 05/06/2019
L'agricultrice qui profère cette accusation, initialement originaire d'une famille populaire de la région parisienne, n'était aucunement prédestinée à l'agriculture.Actes de la recherche en sciences sociales, 2018, Clémentine Comer (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

accusation nom féminin

proférer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine