Email catcher

provoquer + avalanche

examples

Sentences with the word provoquer + avalanche

Ils doivent aussi prendre en compte le fait que les simples détonations peuvent provoquer des avalanches.Revue Défense Nationale, 2016, Jean-Vincent Brisset (Cairn.info)
Son intervention provoque une avalanche de réactions, qui ne contestent pas le constat mais les moyens préconisés.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2013, Fabien Locher (Cairn.info)
L'affaire a provoqué une avalanche d'articles et de commentaires sur les réseaux sociaux, la plupart éreintant une industrie pharmaceutique nationale jugée peu fiable.Ouest-France, 23/07/2018
Et vu que plusieurs chaînes de télé ont retransmis cette soirée, ça a provoqué une avalanche de propositions de tournées.Africultures, 2003, Tiken Jah Fakoly, Soro Solo (Cairn.info)
Leur décision menace de provoquer une avalanche de publicités politiques négatives, financées par des entreprises tentaculaires, et ce dès les élections de mi-mandat qui doivent se tenir en 2010.Le débat, 2011, Ronald Dworkin, Myriam Dennehy (Cairn.info)
Il a été retiré à la hâte après avoir provoqué une avalanche de commentaires négatifs de la part des internautes.Ouest-France, 06/08/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

avalanche nom féminin

provoquer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week