Email catcher

quadrillait

Forms

examples

Sentences with the word quadrillait

Un dispositif de surveillance a été mis sur pied : régulièrement, une dizaine de policiers en civil quadrillait la gare pour surprendre le suspect en flagrant délit.Ouest-France, Agnès CLERMONT, 15/02/2014
Jusqu'au xixe siècle s'exerçait un type de pouvoir qualifié de disciplinaire qui quadrillait chaque aspect de la vie quotidienne des populations et s'exerçait principalement dans les institutions.L'information psychiatrique, 2014, Saïd Chebili (Cairn.info)
Reflux aussi de tout ce système d'unités qui quadrillait la société urbaine et qui désormais ne marche plus.Le débat, 2001, Jean-Luc Domenach (Cairn.info)
Un flux d'images fixes ou en mouvement viennent désormais balayer les territoires que l'écrit procédural quadrillait.Les cahiers de la justice, 2019, Denis Salas (Cairn.info)
Auparavant, l'accélérateur de particules quadrillait la zone à irradier en cinq champs.Ouest-France, 10/10/2013
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week