Email catcher

ralentir + trafic

examples

Sentences with the word ralentir + trafic

Ce design expressif vise à dissuader les voyageurs arrivés à la dernière minute de retenir les portes, ce qui ralentit le trafic.Capital, 14/06/2018, « Marketing : agissez directement sur le comportement de vos clients »
Des bouchons ont encore ralenti le trafic autoroutier dans l'après-midi.Ouest-France, 15/11/2019
Quand les dockers font grève, les patrons annoncent donc à leurs clients de par le monde que beaucoup de brouillard a ralenti les trafics !Multitudes, 2010, Thierry Baudouin (Cairn.info)
Le passage toujours délicat des ponts flottants génère des manœuvres parfois longues qui ralentissent le trafic.Cahiers du monde russe, 2019, Jawad Daheur (Cairn.info)
De capacité réduite par rapport aux transports en commun, ils perturbent directement leur service en ralentissant le trafic.20 & 21. Revue d'histoire, 2021, Cécile Armand (Cairn.info)
Il s'ensuit que les autoroutes accueillent un fort trafic à courte distance et sont constellées de points d'accès et de sortie qui ralentissent le trafic.Études économiques de l'OCDE, 2010 (Cairn.info)
Des feux tricolores ralentissent le trafic pour la réalisation des trottoirs en béton désactivé.Ouest-France, 24/04/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

trafic nom masculin

ralentir verbe

Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week