Email catcher

rapport troublé

examples

Sentences with the word rapport troublé

Ceci n'est pas un détail pratique, mais l'expression même du rapport troublé à l'espace et au temps dont nous parlions.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2005, Dominique Ottavi (Cairn.info)
L'enfant ne se trouve-t-il pas aujourd'hui aisément, du fait de la civilisation dans laquelle les adultes l'accueillent, dans un rapport troublé à l'espace et au temps ?La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2005, Dominique Ottavi (Cairn.info)
Sa foncière désadaptation à la vie était à mettre en relation avec ce rapport troublé à l'argent.La Cause du désir, 2009, Laura Sokolowsky (Cairn.info)
Chez tous deux se manifeste un rapport troublé à la langue anglaise, à la fois idiome du conquérant et instrument de leur libération intellectuelle.La pensée de midi, 2006 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

rapport nom masculin

troublé adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week