Email catcher

rare unanimité

examples

Sentences with the word rare unanimité

C'est d'ailleurs ce que la presse souligne, avec une rare unanimité.Sociétés et Représentations, 2001, Patrick Garcia (Cairn.info)
Dans une rare unanimité, tous s'accordent sur la place que doit reprendre la prévention dans les quartiers populaires, où des trafics sont démantelés à longueur d'année.Ouest-France, Josué JEAN-BART, 10/01/2022
Une seule raison à ce sursis : le soupçon que suscite cette belle et (trop) rare unanimité.Inflexions, 2013, Pierre-Henri Tavoillot (Cairn.info)
Ses amis et ses ennemis la qualifièrent ainsi avec une rare unanimité.Commentaire, 2018, Sebastian Haffner, Pierre Rusch (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

unanimité nom féminin

rare adjectif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 18/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025