Email catcher

réduction majeure

Examples

Sentences with the word réduction majeure

Elle s'est accompagnée également d'une réduction majeure des réhospitalisations dans les six mois [21].Santé publique, 2015, André Côté, Bernard Keating, Marc Parent, Guy Simard (Cairn.info)
Par ailleurs, ces formes urbaines contribuent à une réduction majeure de l'espace public au sens strict du terme, c'est-à-dire gratuit et accessible à tous.Pouvoirs, 2006, David Mangin (Cairn.info)
En tout état de cause, c'est pour l'instant le seul modèle qui a démontré une réduction majeure de la morbidité et de la mortalité [21].Santé publique, 2015, André Côté, Bernard Keating, Marc Parent, Guy Simard (Cairn.info)
Avec la réduction majeure du nombre de caisses et les réformes de maîtrise des dépenses de santé en cours et à venir, des difficultés sont prévisibles.Sève, 2008, Anne-Laurence Le Faou (Cairn.info)
L'objectif de retour vers l'équilibre des finances publiques sur la période 2012-2017 conduit à une réduction majeure du déficit public structurel.Revue de l'OFCE, 2012, Éric Heyer, Mathieu Plane, Xavier Timbeau (Cairn.info)
Il nous semble que ces cadres théoriques opèrent une réduction majeure de l'autonomie de l'enfant en la limitant à l'indépendance et à l'individualisation de l'enfant.Revue Internationale de l'éducation familiale, 2015, Marcio Dias, Valérie-Inés de La Ville (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

réduction nom féminin

majeur adjectif et nom masculin / adjectif et nom

Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week