Email catcher

refuser + manuscrit

examples

Sentences with the word refuser + manuscrit

L'éditeur a tranché en refusant le manuscrit, après de longs échanges, qui se sont étendus sur plusieurs mois et non sur les huit semaines généralement proposées.Réseaux, 2010, Muriel Lefebvre (Cairn.info)
Au cours de ces tractations, il concéda qu'il n'était pas possible d'envisager une prise de décision démocratique à la majorité pour accepter ou refuser un manuscrit.Le Mouvement Social, 2006, Ingrid Gilcher-Holtey (Cairn.info)
Les raisons invoquées par les éditeurs qui refusent les manuscrits sont multiples.Cahiers Jaurès, 2018, Eliane Le Port (Cairn.info)
Le processus de publication est long et semé d'embûches, de nombreux éditeurs refusant le manuscrit.Clio. Femmes, Genre, Histoire, 2020, Élise Vallier-Mathieu (Cairn.info)
Les radios, télévisions, journaux se ferment, les éditeurs, naguère bienveillants, refusent les manuscrits.Cités, 2011, Christian Godin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

manuscrit adjectif et nom masculin

refuser verbe

Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week