Email catcher

régression politique

examples

Sentences with the word régression politique

Le traitement du problème des banlieues est révélateur de la régression politique que la ville a subie.Cahiers philosophiques, 2009, Alain Cambier (Cairn.info)
L'emprise renforcée des instances supranationales, au niveau externe, et du ministère des finances, au niveau interne, soldent une double régression politique.Revue française d'administration publique, 2016, Filippa Chatzistavrou (Cairn.info)
Aujourd'hui on est confrontés à une régression politique énorme, et cette régression est vraiment désespérante.Problèmes d'Amérique latine, 2018, Raquel Rolnik, Sylvain Souchaud (Cairn.info)
Mais dans la régression politique actuelle, les démocraties les plus anciennes ne sont plus épargnées.Critique, 2021, Laurent Jeanpierre (Cairn.info)
Le renoncement à une loi très / trop précise est collectivement perçu comme une régression politique et sociale.Le débat, 2016, Jean-Denis Combrexelle (Cairn.info)
Telle qu'elle a été conçue et telle qu'elle fonctionne, elle ne peut construire que des régressions politiques et sociales.Humanisme, 2019, Anne-Cécile Robert (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

régression nom féminin

politique adjectif et nom / nom féminin

Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week