Email catcher

renouveler + mandat

examples

Sentences with the word renouveler + mandat

Pourquoi avez-vous décidé de ne pas renouveler votre mandat de conseillère régionale ?Ouest-France, Cyrille CALMETS, 01/12/2015
Ce dernier a décidé de ne pas renouveler son mandat afin de conserver l'alignement des intérêts de tous les actionnaires.Revue management et avenir, 2015, Michel Albouy, Mohamed Thraya (Cairn.info)
Aujourd'hui, il n'est plus président de la coopérative, après avoir vu renouveler son mandat trois fois de suite.Autrepart, 2012, Caroline Rosillon (Cairn.info)
Cette résolution vise en particulier à renouveler le mandat du rapporteur spécial.Europarl
Mais, il fut profondément déçu par l'action parlementaire et décida de ne pas renouveler son mandat.Innovations, 2009, Sophie Boutillier (Cairn.info)
Un caractère facétieux permet-il seul de renouveler un mandat aussi prestigieux ?Revue Droit & Littérature, 2020, Ingrid Riocreux (Cairn.info)
Le modèle renouvelé du mandat d'arrêt européen exerce une influence aussi insoupçonnée que discrète au-delà du seul droit pénal européen.Les cahiers de la justice, 2022, Thomas Herran (Cairn.info)
Ces jours-là, les électeurs japonais étaient appelés à renouveler les mandats de leurs édiles locaux, petits et grands.Ecologie et Politique, 2012, Christophe Sabouret (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mandat nom masculin

renouveler verbe transitif

Funny phrases Être au bout du rouleau Être au bout du rouleau

Pourquoi dit-on qu’on est au bout du rouleau quand on n’en peut plus ? Le Robert vous explique, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025