Email catcher

représenter + inconvénient

examples

Sentences with the word représenter + inconvénient

D'un autre côté, cela peut aussi représenter un inconvénient.Rue Descartes, 2006, Christine Laferrière (Cairn.info)
La neutralité du régime peut également représenter un inconvénient.Retraite et société, 2019, Charles Waldegrave (Cairn.info)
Par contre, les consommateurs ne connaissent pas nécessairement les règles, ce qui peut représenter un inconvénient.Europarl
Enfin, le fait qu'un changement de vitesse ne puisse s'opérer qu'à l'arrêt représente un inconvénient majeur lors des combats.Revue Historique des Armées, 2018, Jean-Baptiste Petrequin (Cairn.info)
Si le simple fait que l'exercice d'une liberté représente un inconvénient pour les tiers en autorisait la suppression, nous ne vivrions plus dans une société libérale.Raison présente, 2019, Alain Policar (Cairn.info)
Un tel calcul représenterait des inconvénients pour les consommateurs.Europarl
Néanmoins, cette sélectivité peut également représenter un inconvénient majeur puisque l'activité mesurée par ces électrodes n'est représentative que d'une petite partie du muscle considéré.Movement et Sport Sciences, 2012, Antoine Nordez, Killian Bouillard, François Hug (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

inconvénient nom masculin

représenter verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2026) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2026)

Quels sont les nouveaux mots, sens et expressions qui font cette année leur entrée dans le plus célèbre des dictionnaires ?

Découvrez l’histoire...

La rédaction des Éditions Le Robert 14/05/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025