Email catcher

reprise franche

examples

Sentences with the word reprise franche

En 2003, l'économie autrichienne bénéficierait d'une accélération de la consommation des ménages, permise par une reprise franche des créations d'emplois.Revue de l'OFCE, 2002 (Cairn.info)
Le problème des surcapacités de production ne sera donc pas réglé à l'horizon de notre prévision empêchant une reprise franche de l'investissement avant la fin de l'année 2010.Revue de l'OFCE, 2009 (Cairn.info)
Le maintien d'une bonne rentabilité des entreprises permettrait une reprise franche de l'investissement à partir du second semestre 2002, en phase avec la reprise européenne.Revue de l'OFCE, 2001, Nicolas Couderc, Vincent Touzé, Bruno Ventelou (Cairn.info)
Une reprise franche n'est donc pas possible, et elle sera décalée dans le temps.Revue de l'OFCE, 2002, Jean-Paul Fitoussi (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

reprise nom féminin

franc adjectif et adverbe

Funny phrases C'est reparti comme en quarante C'est reparti comme en quarante

L’expression c’est reparti comme en quarante a-t-elle vraiment un rapport avec l’année 1940 ? Le Robert vous raconte son histoire étonnante, liée aux...

Géraldine Moinard 05/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025