Email catcher

résilles

Forms

examples

Sentences with the word résilles

Se poursuivront dans le même temps les travaux de résilles sur les façades des rampes.Ouest-France, 30/12/2020
Elle avait sur la tête une de ces résilles en velours rouge alors à la mode et de laquelle s'échappaient ses luisantes grappes de cheveux noirs.Honoré de Balzac (1799-1850)
Au plan formel, il se traduit par l'apparition d'une complexité inédite, du fait de l'addition de strates qui superposent images, trames, diaphragmes et autres résilles.Le débat, 2009, Claude Franck (Cairn.info)
La démarche s'oriente davantage ici vers l'iconographie et l'archéologie, avec d'intéressants développements sur les postiches, les résilles, coiffes ou rubans, les bijoux de tête et enfin les miroirs.Revue archéologique, 2012 (Cairn.info)
Quinze fanfarons qui frétillent dans leurs résilles et sont prêts à faire grésiller les pavillons !Ouest-France, 24/07/2016
Bas résilles troués, jupe trop courte, manteau de fourrure, encore.Chimères, 2013, Elsa Bernot (Cairn.info)
Ses variations historiques de formes et de pratiques sont toujours prises dans les résilles des tensions à la fois esthétiques, sociales, politiques.Revue internationale de psychosociologie, 2002, Catherine Dutheil (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week