Email catcher

résistance accrue

examples

Sentences with the word résistance accrue

L'atténuation des frictions dans le processus est censée accélérer l'adoption des projets de loi et, inversement, une résistance accrue est censée correspondre à un ralentissement.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2014, Enrico Borghetto (Cairn.info)
L'amélioration et la résistance accrue de la confiance des consommateurs pourraient entraîner une baisse de l'épargne et un raffermissement de la consommation privée.Perspectives économiques de l'OCDE, 2017 (Cairn.info)
Les évolutions marquées par rapport au statu quo ayant plus de chances d'être remarquées, elles génèrent souvent une résistance accrue et chargée en émotion.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2011, Kalu N. Kalu (Cairn.info)
Une résistance accrue des individus, mais surtout par le changement des conditions d'hygiène et de nutrition, un terrain collectif moins favorable.Psychothérapies, 2014, Luc Michel (Cairn.info)
Voilà pourquoi est inquiétante la résistance accrue du contrat de travail à l'évolution des tissus conventionnels.Revue d'économie politique, 2012 (Cairn.info)
Cependant, elle témoigne aussi d'une capacité de résistance accrue de l'économie aux chocs extérieurs, fruit des importantes réformes macroéconomiques et structurelles entreprises depuis la crise asiatique.Études économiques de l'OCDE, 2010 (Cairn.info)
C'est dire que l'augmentation du rythme des opérations est un facteur de stress supplémentaire qui demande une résistance accrue.Inflexions, 2007, Jean-Louis Georgelin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

résistance nom féminin

accrue nom féminin

Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week