Email catcher

retentissement politique

examples

Sentences with the word retentissement politique

Renoncer à ce projet, attendu par 1 500 utilisateurs, plus le public et les profs, pourrait avoir un retentissement politique fort.Ouest-France, Philippe ECALLE, 20/05/2014
Les nombreuses réactions publiées dans la presse permettent de prendre la mesure de l'évènement et de son retentissement politique.Revue française de droit constitutionnel, 2022, Benjamin Lecoq-Pujade (Cairn.info)
Ce sont surtout les affaires de militaires et leurs retentissements politiques qui retiennent son attention.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 1993, Gilbert Meynier (Cairn.info)
Entreprise lourde tant par le volume à traduire et la rapidité de publication exigée par l'auteur que par son énorme retentissement politique.Vingtième siècle, 2019, Élisabeth Parinet (Cairn.info)
Tout procès à retentissement politique n'est pas un procès politique.Histoire de la Justice, 2017, Denis Salas (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

retentissement nom masculin

politique adjectif et nom / nom féminin

In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025