Email catcher

retentissement politique

examples

Sentences with the word retentissement politique

Renoncer à ce projet, attendu par 1 500 utilisateurs, plus le public et les profs, pourrait avoir un retentissement politique fort.Ouest-France, Philippe ECALLE, 20/05/2014
Les nombreuses réactions publiées dans la presse permettent de prendre la mesure de l'évènement et de son retentissement politique.Revue française de droit constitutionnel, 2022, Benjamin Lecoq-Pujade (Cairn.info)
Ce sont surtout les affaires de militaires et leurs retentissements politiques qui retiennent son attention.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 1993, Gilbert Meynier (Cairn.info)
Entreprise lourde tant par le volume à traduire et la rapidité de publication exigée par l'auteur que par son énorme retentissement politique.Vingtième siècle, 2019, Élisabeth Parinet (Cairn.info)
Tout procès à retentissement politique n'est pas un procès politique.Histoire de la Justice, 2017, Denis Salas (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

retentissement nom masculin

politique adjectif et nom / nom féminin

Funny phrases Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week