Email catcher

retentissement politique

Examples

Sentences with the word retentissement politique

Entreprise lourde tant par le volume à traduire et la rapidité de publication exigée par l'auteur que par son énorme retentissement politique.Vingtième siècle, 2019 (Cairn.info)
En effet, le fait de verser dans l'espace public un rapport délibéré par un panel représentatif et issu d'une initiative populaire aura nécessairement un retentissement politique important.Archives de philosophie du droit, 2020, Éric Buge (Cairn.info)
Il est bien difficile de mesurer le prestige intellectuel, et encore davantage le retentissement politique de celui-ci.Commentaire, 2007, Jacques Julliard (Cairn.info)
Tout procès à retentissement politique n'est pas un procès politique.Histoire de la Justice, 2017, Denis Salas (Cairn.info)
Ce sont surtout les affaires de militaires et leurs retentissements politiques qui retiennent son attention.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 1993, Gilbert Meynier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

retentissement nom masculin

politique adjectif et nom / nom féminin

Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week