Email catcher

réveiller + envie

examples

Sentences with the word réveiller + envie

Cet article a réveillé une envie de chocolat ?Ouest-France, Cécile KERNIVINEN, 04/04/2021
D'autant que confinement a souvent rimé avec rangement et que l'arrivée du printemps a réveillé les envies de jardinage.Ouest-France, Brigitte SAVERAT-GUILLARD, 04/05/2020
Il ne suffit pas de mettre en place des garanties, il faut aussi réveiller l'envie chez les citoyens et tous les acteurs de les mettre en œuvre.Esprit, 2006, Antoine Garapon (Cairn.info)
Les premiers rayons de soleil et la douceur des températures réveillent l'envie de mettre les mains dans la terre.Ouest-France, Manon SIRET, 25/03/2019
Pourtant, à l'été 2023, un événement réveille l'envie de découvrir ce petit bout de lui.Ouest-France, Garance HAMEON, 12/03/2024
Et bien évidemment elles réveillent leur envie du féminin.Revue française de psychanalyse, 2017, Jacqueline Schaeffer (Cairn.info)
Pour favoriser la prise d'autonomie, incompatible avec l'addiction, l'éducateur cherche plutôt à stimuler la curiosité, à réveiller l'envie d'apprendre et de découvrir.Les Cahiers Dynamiques, 2012, Maël Virat (Cairn.info)
L'adolescence réveille des envies, pas toutes accessibles.Ouest-France, Josué JEAN-BART, 04/01/2023
Ce fut assez pour réveiller l'envie et la haine ; et l'on sait ce que peuvent ces deux passions.Laure Junot d'Abrantès (1784-1838)
On décide de figer les frontières, afin de ne pas réveiller des envies belliqueuses.Politique étrangère, 2006, Chantal Delsol (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

envie nom féminin

réveiller verbe transitif

Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week