Email catcher

roman singulier

Examples

Sentences with the word roman singulier

Car bien plus que la patience, c'est assurément l'acte même de la lecture qu'exerce ce roman singulier : acte et art de déchiffrer, comprendre, interroger, douter, rêver peut-être.Littératures classiques, 2009 (Cairn.info)
Il discerne à juste titre, dans ce roman singulier, une idée philosophique sous une forme romanesque, l'identification d'un obstacle qui ne peut être contourné.Revue d'histoire littéraire de la France, 2016, Marie-Bénédicte Diethelm (Cairn.info)
Ce roman singulier, par rapport à la production de l'auteur, n'est ni une utopie ni une u-chronie, mais une vue sociale prospective.Les cahiers de médiologie, 2000, Thierry Paquot (Cairn.info)
Nous rappelons la mémoire de ce roman singulier, monument rare & curieux de l'ignorance & de la crédulité du seizième siècle.Antoine Hamilton (1664-1720), Jacques Cazotte (1719-1792) et Henriette-Julie de Castelnau de Murat (1670-1716)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

roman nom masculin / adjectif et nom masculin

singulier adjectif et nom masculin

Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week