Email catcher

sanction grave

examples

Sentences with the word sanction grave

Ils doivent faire un signalement sous peine de sanctions graves.Journal du Droit des Jeunes, 2009, Catherine Gadot (Cairn.info)
La sanction grave, l'exclusion définitive de l'école à l'encontre d'un élève n'a jamais été prise après, par exemple un torrent d'injures vociféré par un jeune énervé envers le professeur.Perspectives Psy, 2006, Michel Grappe (Cairn.info)
En conséquence, il a estimé que cette erreur n'était pas de nature à justifier l'application d'une sanction grave, en l'espèce la révocation.Revue Française de Finances Publiques, 2022, Pélagie Théoua-n'dri (Cairn.info)
Toute tentative de dilapidation de ce patrimoine est un sacrilège qui expose à des sanctions graves.Présence Africaine, 2005, Timothée F. Tabapssi (Cairn.info)
À sanction grave (destitution), il est normal d'exiger une faute lourde.Revue Juridique de l'Environnement, 2016, Jean Innocent Senou (Cairn.info)
Cette charte, on le sait, distingue les sanctions légères et les sanctions graves.Relations internationales, 2007, Georg Kreis (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

sanction nom féminin

grave adjectif, adverbe et nom masculin

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week