Email catcher

satura

Forms

examples

Sentences with the word satura

Journal, fatrasie et satura, archives, post-scriptum et quelques fois spin-off les uns des autres, les références sont diverses.Poétique, 2017, Inès el Sérafi (Cairn.info)
À ce moment, une odeur de grillade envahit l'air, le satura.Paul Adam (1862-1920)
Le régime satura le calendrier de nouvelles festivités (anniversaires et commémorations, jours d'actions de grâce, fête de la moisson, etc).Géo, 09/06/2016, « Propagande nazie : un peuple sous hypnose »
Voici la fable dont elle satura le public.Jean-Baptiste-Joseph Champagnac (1798-1858)
C'est donc le registre du voir et de l'être vu qui satura d'emblée l'espace de la première séance.Champ psychosomatique, 2010, Danielle Bastien (Cairn.info)
Il fit pétrir cent cinquante pains qu'il satura d'arsenic et mélanger du vitriol à l'eau-de-vie dans vingt barils.Gustave Aimard (1818-1883)
Ailleurs, on satura le territoire de petites garnisons qui tentaient de rayonner et de tenir les populations.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2009, Michel Bodin (Cairn.info)
Cette vague polémique s'étendit jusqu'à nos jours et satura presque totalement le champ des études critiques dudit corpus.Cahiers philosophiques, 2012, Julien Cavagnis (Cairn.info)
Une satura, un potpourri envisagé dans l'orbe baroque de l'accumulation sans discrimination, et qui épouse la démarche de la bifurcation, de la digression, du changement de sujets alternés avec ivresse.Poétique, 2009, Maxime Decout (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week