Email catcher

scandale absolu

examples

Sentences with the word scandale absolu

Ce genre de choses constitue à mes yeux un scandale absolu et une discrimination.Europarl
C'est une situation d'une ampleur complètement inédite et l'incurie des pouvoirs publics à leur égard est un scandale absolu.Hommes et migrations, 2016, Peggy Derder (Cairn.info)
C'est un scandale absolu et une honte !Europarl
En effet, nous n'avons pas de texte consolidé, ce qui constitue un scandale absolu !Europarl
Le scandale absolu est devenu l'atteinte à l'enfant.La Revue Lacanienne, 2007, Xavier Lallart, Jean Jacques Tyszler (Cairn.info)
Ce qui se passe est un scandale absolu.Europarl
Le scandale absolu dans cette affaire, c'est que les syndicats de l'automobile ont fortement soutenu cette stratégie.Multitudes, 2009, Oskar Negt (Cairn.info)
Pourtant, ce qui apparaît être un scandale absolu pour nous est paradoxalement considéré par le camp adverse comme un acte de générosité et de courage.Revue Défense Nationale, 2020, Paul La Combe (Cairn.info)
La situation dans cette région du monde constitue un scandale absolu sur lequel on a fermé les yeux trop longtemps.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

scandale nom masculin

absolu adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025