Email catcher

soigner + tenue

Examples

Sentences with the word soigner + tenue

Au cours de différents entretiens, il prend conscience de la nécessité de se soigner avant tout et de soigner sa tenue par la même occasion.EMPAN, 2005, Patricia Paignac, Moussa Becherif, Jean-Pierre Nizet (Cairn.info)
Et ce n'est pas qu'une question de prix : même de simples boutons en passementerie sont le signe que vous soignez votre tenue et faites attention aux détails.Capital, 08/12/2016, « Petit luxe ou grand luxe, ce n'est pas qu'une question… »
Hormis lorsqu'il est organisé en groupe restreint entre personnes intimes, chacune s'attache à soigner sa tenue.Ethnologie française, 2014, Hélène Bayard Çan (Cairn.info)
Certes, il s'attache à soigner sa tenue, il teinte sa moustache pour cacher son âge, mais rien de cela ne fait illusion.Études, 2019 (Cairn.info)
Je vous récompenserai en soignant votre tenue qui a besoin d'être rectifiée.Jean-Roch Coignet (1776-1865)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

tenue nom féminin

soigner verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week