Email catcher

soigner + tenue

examples

Sentences with the word soigner + tenue

Au cours de différents entretiens, il prend conscience de la nécessité de se soigner avant tout et de soigner sa tenue par la même occasion.EMPAN, 2005, Patricia Paignac, Moussa Becherif, Jean-Pierre Nizet (Cairn.info)
Hormis lorsqu'il est organisé en groupe restreint entre personnes intimes, chacune s'attache à soigner sa tenue.Ethnologie française, 2014, Hélène Bayard Çan (Cairn.info)
Je vous récompenserai en soignant votre tenue qui a besoin d'être rectifiée.Jean-Roch Coignet (1776-1865)
Et ce n'est pas qu'une question de prix : même de simples boutons en passementerie sont le signe que vous soignez votre tenue et faites attention aux détails.Capital, 08/12/2016, « Petit luxe ou grand luxe, ce n'est pas qu'une question… »
La relation marchande est un rituel qui impose au gérant de succursales de soigner sa tenue, son magasin, l'accueil du client dont il doit retenir les goûts et les habitudes.Marché et organisations, 2022, Cédric Perrin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

tenue nom féminin

soigner verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week