Email catcher

soigneront

Forms

Examples

Sentences with the word soigneront

Les médecins, thérapeutes par définition, deviennent des intermédiaires techniques dans la réalisation d'un projet parental issu d'un couple, qu'ils ne soigneront pas.Les cahiers de la justice, 2016, Pierre Tourame (Cairn.info)
Sa vieillesse sera pénible pour les personnes qui la soigneront, parce que la vieillesse d'un talent ordinaire ne conserve que des formes.Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord (1754-1838)
Ils consulteront un médecin ou ne soigneront eux-mêmes leurs pieds que si la douleur les handicape lors des entraînements ou des compétitions.Corps, 2012, Marianne Barthelemy, Olivier Rey (Cairn.info)
Ils s'inquiéteront de la façon dont elle mange, dont elle se porte ; ils soigneront la bête en elle, et ce sera tout.Edmond de Goncourt (1822-1896) et Jules de Goncourt (1830-1870)
Après avoir donné des exemples simples, le thérapeute apprend aux patients à déterminer les intentions paradoxales qui soigneront son trouble.PSN, 2020, Benoît Bayle (Cairn.info)
Des maladies graves qui se soigneront bien mieux à l'aide des fameux nanomédicaments qui permettront d'attaquer une tumeur de manière très précise et efficace.Capital, 30/11/2015, « Epargner dès aujourd'hui pour profiter des innovations de demain »
Ainsi, certaines personnes, dans leur processus de rétablissement, continueront de penser qu'elles sont malades et se soigneront pour cette maladie, prendront des médicaments.Figures de la Psychanalyse, 2016, Yann Derobert (Cairn.info)
En effet, qui peut imaginer que les victimes ne se soigneront pas ?Santé publique, 2005, M. Aptel, A. Aublet-Cuvelier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week