Email catcher

solennisée

Forms

Examples

Sentences with the word solennisée

La désacralisation de la visite du musée, autrefois solennisée par une montée des marches, est patente.Commentaire, 2009, Christine Sourgins (Cairn.info)
Une date solennisée chaque année ne sert qu'à faire mieux sentir les progrès du temps par la comparaison du présent et du passé.Astolphe de Custine (1790-1857)
En retour, ces sollicitations sociales, non anticipées, transforment le projet initial et, par conséquent, l'histoire solennisée comme nationale.Revue française de science politique, 2018, Sylvain Antichan (Cairn.info)
L'entrée dans la corporation était solennisée : le cheikh passait un châle autour de la taille de l'impétrant et le nouait par des torsions successives.La chaîne d'union, 2012, Christian Lochon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week