Email catcher

souffrance immense

Examples

Sentences with the word souffrance immense

Là est la grande contradiction que l'on observe : la croissance continue de l'économie et la concentration accrue des revenus vont de pair avec la souffrance immense de millions de travailleurs.Travailler, 2001, Liliana Rolfsen Petrilli Segnini (Cairn.info)
Elle cause également des souffrances immenses au peuple somalien.Europarl
D'une part, ces personnes expriment une souffrance psychique dans le registre du trop : elles paraissent submergées par une souffrance immense.Cahiers de psychologie clinique, 2007, Claude Cloës (Cairn.info)
Les néonaticides tendent ainsi à être reconceptualisés comme produits de la souffrance immense, et jusqu'alors indicible, de mères de famille.Le Temps des Médias, 2018, Sophie Dubec (Cairn.info)
Cette présence est au début associée à des cauchemars, traduisant un manque énorme, une souffrance immense.Vie sociale et traitements, 2016, Juliette Denicola, Juliette Leconte (Cairn.info)
À cause de certains de leurs écrits, de l'absence de possibilité réelle d'y répondre, des professionnels, chaque jour, infligent à des familles déjà en grande détresse des souffrances immenses.Journal du Droit des Jeunes, 2001, Michel Huyette (Cairn.info)
Cette espérance, elle est née d'une souffrance immense.Europarl
Nous avons mal devant les souffrances immenses de tant de victimes.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

souffrance nom féminin

immense adjectif

Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week