Email catcher

souffrance immense

examples

Sentences with the word souffrance immense

Là est la grande contradiction que l'on observe : la croissance continue de l'économie et la concentration accrue des revenus vont de pair avec la souffrance immense de millions de travailleurs.Travailler, 2001, Liliana Rolfsen Petrilli Segnini (Cairn.info)
Nous avons mal devant les souffrances immenses de tant de victimes.Europarl
Cette espérance, elle est née d'une souffrance immense.Europarl
Elle cause également des souffrances immenses au peuple somalien.Europarl
D'une part, ces personnes expriment une souffrance psychique dans le registre du trop : elles paraissent submergées par une souffrance immense.Cahiers de psychologie clinique, 2007, Claude Cloës (Cairn.info)
Les néonaticides tendent ainsi à être reconceptualisés comme produits de la souffrance immense, et jusqu'alors indicible, de mères de famille.Le Temps des Médias, 2018, Sophie Dubec (Cairn.info)
La douleur et les souffrances immenses des déplacements de grande échelle ne sont pas ressenties, perçues ou traitées en dehors de cadres idéologiques et de fantasmes.Hommes et Migrations, 2022, Philipp Seuferling, Koen Leurs (Cairn.info)
Cette présence est au début associée à des cauchemars, traduisant un manque énorme, une souffrance immense.Vie sociale et traitements, 2016, Juliette Denicola, Juliette Leconte (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

souffrance nom féminin

immense adjectif

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week