Email catcher

souffrance inimaginable

examples

Sentences with the word souffrance inimaginable

Parce que la télévision publique a pu décrire la situation 24 heures sur 24, suscitant un profond sentiment de choc face aux souffrances inimaginables des populations touchées.Europarl
La riposte du premier a été et reste très brutale, causant des souffrances inimaginables.Outre - Terre, 2005, Hassan Ibrahim (Cairn.info)
Dans sa mimique, il manifeste une douleur, voire une souffrance inimaginable.Cahiers de PréAut, 2014, Jean-Louis Sarradet, Fatiha Tebani-Renaï (Cairn.info)
Il y a parfois aussi des moments où il est préférable de se taire, et d'accompagner ceux qui ont subi des souffrances inimaginables sur le chemin de l'émigration.Revue d'éthique et de théologie morale, 2009, Nancy Elizabeth Bedford (Cairn.info)
Du fait de ma fragilité, mes rétractions et mes déformations, toute négligence et la moindre inattention peut coûter très cher et provoquer des souffrances inimaginables.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2016, Pierre Ancet, Marcel Nuss (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

souffrance nom féminin

inimaginable adjectif et nom masculin

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week