Email catcher

souffrance inimaginable

Exemples

Phrases avec les mots souffrance inimaginable

Parce que la télévision publique a pu décrire la situation 24 heures sur 24, suscitant un profond sentiment de choc face aux souffrances inimaginables des populations touchées.Europarl
La riposte du premier a été et reste très brutale, causant des souffrances inimaginables.Outre - Terre, 2005, Hassan Ibrahim (Cairn.info)
Dans sa mimique, il manifeste une douleur, voire une souffrance inimaginable.Cahiers de PréAut, 2014, Jean-Louis Sarradet, Fatiha Tebani-Renaï (Cairn.info)
Il y a parfois aussi des moments où il est préférable de se taire, et d'accompagner ceux qui ont subi des souffrances inimaginables sur le chemin de l'émigration.Revue d'éthique et de théologie morale, 2009, Nancy Elizabeth Bedford (Cairn.info)
Du fait de ma fragilité, mes rétractions et mes déformations, toute négligence et la moindre inattention peut coûter très cher et provoquer des souffrances inimaginables.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2016, Pierre Ancet, Marcel Nuss (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

souffrance nom féminin

inimaginable adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine