soulagement rapide
examples
Sentences with the word soulagement rapide
Les thérapies psychodynamiques, dont les bénéfices apparaissent à long terme semblent difficiles à investir par la plupart des patients qui cherchent un soulagement rapide de l'angoisse.Enfances et PSY, 2014, Jean-Pierre Benoit (Cairn.info)
Si elles apportent un soulagement rapide, qui l'apparente à l'économie addictive, les scarifications entraînent un autorenforcement de l'atteinte narcissique.Revue française de psychosomatique, 2010, Fanny Dargent (Cairn.info)
La peur de la peur inviterait au soulagement rapide, négligeant ainsi l'élaboration psychique d'une croisée des chemins transactionnelle.Bulletin de psychologie, 2014, Élise Pelladeau, Pierre G. Coslin (Cairn.info)
Aujourd'hui, nombre de consultations commencent par la même demande : un soulagement rapide, un peu de réconfort, d'empathie, de consolation.Cliniques, 2022, Christophe Ferveur (Cairn.info)
Le soulagement rapide de la douleur est la priorité tant pour le médecin que pour le patient.Phytothérapie, 2020, M. Dizin, F. Pelen (Cairn.info)
Cette posture est parfois difficile à tenir face à un couple qui attend un savoir, un conseil, un soulagement rapide.Gestalt, 2021, Muriel Beauviala (Cairn.info)
Cette représentation de soulagement rapide de la souffrance, leur accessibilité et la précarisation des liens sociaux en font des lieux de plus en plus visités (+ 4 % par an).L'information psychiatrique, 2006, Michel Walter, Philippe Genest (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.