Email catcher

soulagement rapide

Exemples

Phrases avec les mots soulagement rapide

Cette représentation de soulagement rapide de la souffrance, leur accessibilité et la précarisation des liens sociaux en font des lieux de plus en plus visités (+ 4 % par an).L'information psychiatrique, 2006, Michel Walter, Philippe Genest (Cairn.info)
Si elles apportent un soulagement rapide, qui l'apparente à l'économie addictive, les scarifications entraînent un autorenforcement de l'atteinte narcissique.Revue française de psychosomatique, 2010, Fanny Dargent (Cairn.info)
Les thérapies psychodynamiques, dont les bénéfices apparaissent à long terme semblent difficiles à investir par la plupart des patients qui cherchent un soulagement rapide de l'angoisse.Enfances & PSY, 2014, Jean-Pierre Benoit (Cairn.info)
La peur de la peur inviterait au soulagement rapide, négligeant ainsi l'élaboration psychique d'une croisée des chemins transactionnelle.Bulletin de psychologie, 2014, Élise Pelladeau, Pierre G. Coslin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

soulagement nom masculin

rapide adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine