Email catcher

soulever + attention

examples

Sentences with the word soulever + attention

La demande de performances sportives extraordinaires par le public soulève l'attention des médias.Staps, 2011, Prof. Dr. Karl-Heinrich Bette (Cairn.info)
Il y a eu jusqu'à présent relativement peu d'actions contre des ententes horizontales injustifiables, mais cette question soulève une attention croissante.Revue de l'OCDE sur le droit et la politique de la concurrence, 2002, Michael Wise (Cairn.info)
Examiner ses propres dépenses est toujours discutable et il va sans dire que notre budget soulève une attention sans doute justifiée en ces temps de difficultés économiques et financières.Europarl
La concentration sur les instruments de force, la sauvegarde des intérêts, la maîtrise des risques et le maintien de l'ordre établi soulèvent l'attention du monde moderne.Stratégique, 2012, Christian Bühlmann (Cairn.info)
Une telle popularité, déjà, a de quoi soulever l'attention.Études, 2012, Maxime Coulombe (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

attention nom féminin et interjection

soulever verbe transitif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week