Email catcher

sport de balle

examples

Sentences with the word sport de balle

De façon générale, des améliorations de performances ont été notées – dans certains cas – dans les sports de force, la course, le tir ou les sports de balle.Cerveau et Psycho, 2022, Annika Röcker (Cairn.info)
C'est bien différent dans les sports de balle, de visée.Vacarme, 2008, Vincent Casanova, Ariane Chottin, Pierre Zaoui (Cairn.info)
De nombreux sports collectifs et individuels sont proposés (sports de balle, hockey, équitation, escalade, randonnées en montagne, ski, natation, self-défense, gymnastique, etc.).Les cahiers de la LCD. Lutte Contre les Discriminations, 2017, Chantal Bournissen, Éline de Gaspari, Clothilde Palazzo (Cairn.info)
La plupart des sports de balle sont fondés sur deux gestes : attraper, lancer.Sociétés, 2006, Robin Recours (Cairn.info)
Le tchoukball, inventé par des médecins, est un sport de balle sans contact qui consiste à lancer le ballon sur le mini-trampoline de l'équipe adverse.Ouest-France, Thomas MOYSAN, 26/12/2018
On touche là à ce qui différencie le rugby des autres sports de balle.Pouvoirs, 2007, Daniel Labetoulle (Cairn.info)
En 3e année ils choisissent un budô et un sport de balle.Staps, 2013, Thierry Colin, Helene Joncheray, Misaki Iteya (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

sport nom masculin et adjectif invariable

balle nom féminin

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week