Email catcher

subir + inspection

examples

Sentences with the word subir + inspection

Dans les provinces, les élites nobiliaires traditionnelles subissaient l'inspection financière des intendants et réclamaient le gouvernement des villes et des assemblées locales.Revue historique, 2010, Marie‑Laure Legay (Cairn.info)
Les hommes et les femmes détenues devaient donc subir des inspections régulières afin de déceler toute trace de maladie.Revue d'histoire de la Shoah, 1998, Diane Afoumado (Cairn.info)
Et l'on ne permettait pas à ceux qui avaient déjà subi l'inspection de partir.Marquise de La Tour du Pin Gouvernet (1770-1853)
Les entreprises polonaises exportatrices de viande et de produits laitiers ont également été contraintes de subir des inspections spéciales par des agences vétérinaires et phytosanitaires russes.Europarl
J'ai subi une inspection dans mon exploitation qui a duré sept heures.Europarl
Ce sont alors les contrôleurs de gestion et les comptables de l'entreprise qui subissent l'inspection de leurs comptes.Gestion, 2010, Bertrand Fauré (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

inspection nom féminin

subir verbe transitif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week