Email catcher

supprimer + loi

examples

Sentences with the word supprimer + loi

Une majorité importante de consommateurs marque donc sa volonté de voir supprimer la loi de cadenas.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1959 (Cairn.info)
Je sens toutefois ce qu'il y aurait d'inconvéniens, dans l'état où est la société, à supprimer ces lois.Antoine-Vincent Arnault (1766-1834)
À ma connaissance, personne n'a jamais suggéré que nous devrions en conséquence supprimer la loi.Revue française de criminologie et de droit pénal, 2016, Théodore Dalrymple (Cairn.info)
Je ne cherche pas à chicaner à ce sujet ; il est un fait que nous devons améliorer notre mode de législation, et supprimer des lois superflues.Europarl
La prudence caractérise également leurs plans économiques, puisqu'ils préconisent de supprimer la loi de succession et d'établir une parfaite liberté du commerce, par étape, afin de promouvoir l'enrichissement national.Annales historiques de la Révolution française, 2006, Alexandra Hyard (Cairn.info)
Là encore, la notion d'efficacité associative mérite d'être replacée dans un contexte particulier et ne peut être réduite à la simple capacité d'obtenir ou de faire supprimer une loi.Entreprises et histoire, 2009, Christophe Capuano, Marie-Emmanuelle Chessel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

loi nom féminin

supprimer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week