Email catcher

supprimer + plafond

examples

Sentences with the word supprimer + plafond

Voici pourquoi, supprimer ce plafond n'est pas une option convaincante.Revue du droit public, 2014, Liliane Icher (Cairn.info)
Enfin, elle supprime les plafonds de réescompte, devenus inutiles, en janvier 1972.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2015, Éric Monnet (Cairn.info)
Veuillez observer que je ne cherche pas à supprimer les plafonds.Europarl
Le régime universel de retraite supprimera ce plafond qui défavorisait les cadres supérieurs.Ouest-France, Even VALLERIE, 05/02/2020
De même, la limitation à 15 du nombre de vice-présidents fait-elle déjà l'objet d'un grand nombre d'amendements visant à élever ou à supprimer ce plafond.Savoir/Agir, 2010, Fabien Desage, David Guéranger (Cairn.info)
Nous avons supprimé le plafond imposé aux dépenses administratives.Europarl
Pour ouvrir le choix, la question est posée de supprimer le plafond de rémunération annuelle de 450000 euros des patrons d'entreprises publiques.Revue française d'administration publique, 2022, André Barilari (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

plafond nom masculin

supprimer verbe transitif

Funny phrases Manier la langue de bois Manier la langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression manier la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025