Email catcher

supprimer + plafond

exemples

Phrases avec le mot supprimer + plafond

Voici pourquoi, supprimer ce plafond n'est pas une option convaincante.Revue du droit public, 2014, Liliane Icher (Cairn.info)
Enfin, elle supprime les plafonds de réescompte, devenus inutiles, en janvier 1972.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2015, Éric Monnet (Cairn.info)
Veuillez observer que je ne cherche pas à supprimer les plafonds.Europarl
Le régime universel de retraite supprimera ce plafond qui défavorisait les cadres supérieurs.Ouest-France, Even VALLERIE, 05/02/2020
De même, la limitation à 15 du nombre de vice-présidents fait-elle déjà l'objet d'un grand nombre d'amendements visant à élever ou à supprimer ce plafond.Savoir/Agir, 2010, Fabien Desage, David Guéranger (Cairn.info)
Nous avons supprimé le plafond imposé aux dépenses administratives.Europarl
Pour ouvrir le choix, la question est posée de supprimer le plafond de rémunération annuelle de 450000 euros des patrons d'entreprises publiques.Revue française d'administration publique, 2022, André Barilari (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

plafond nom masculin

supprimer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine