Email catcher

surprise majeure

examples

Sentences with the word surprise majeure

Cette non-surprise majeure perturbe déjà le jeu.Ouest-France, Michel URVOY, 16/11/2016
Cette concentration des risques, la fragilité qu'elle entraînait dans les pays avancés, et l'éclatement de la crise dans ces pays constituaient pour beaucoup une surprise majeure.Politique étrangère, 2019, Jean-Claude Trichet (Cairn.info)
Du côté des seigneurs dominants qui concèdent des arrière-fiefs, il n'y a pas de surprise majeure.Histoire et Sociétés Rurales, 2003, Laurent Marien (Cairn.info)
Sans doute, les humains ont une bonne capacité prédictive, la majorité des jours ordinaires se passent pour eux sans surprise majeure.Futuribles, 2019, Jean-François Soupizet (Cairn.info)
Dans cette recherche, la surprise majeure a été de comprendre la complexité du démantèlement comme la pierre angulaire de la pathologie autistique.Perspectives Psy, 2020, Laurence Barrer (Cairn.info)
Une surprise majeure nous est réservée toutefois par la liste des concordances.Histoire et mesure, 2003, Flaminia Pichiorri (Cairn.info)
Les cycles électoraux se déroulent sans surprise majeure.Politique étrangère, 2019, Alioune Sall (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

surprise nom féminin

majeur adjectif et nom masculin / adjectif et nom

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week