Email catcher

surveiller + cours

examples

Sentences with the word surveiller + cours

Dès lors les anciens malades se voient souvent proposer les métiers de gardien, concierge ou surveillant de cours qui correspondent aux prescriptions du service médical.Revue d'histoire de la protection sociale, 2008, David Lamoureux (Cairn.info)
Courez tous les deux, prenez des informations avec prudence, et surveillez le cours de la rivière.Honoré de Balzac (1799-1850)
Autrui est ce qui arrive à la narratrice qui, veillant, surveillant le cours des événements, sait que ça va lui arriver tout en ignorant ce que ça est.André Dhôtel, 2011, Fanny Huvele (Cairn.info)
Mais il ne s'agit pour l'heure que d'une spéculation qui méritera d'être surveillée au cours des prochaines années.Stratégique, 2015, Jean-Loup Samaan (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

cours nom masculin

surveiller verbe transitif

Funny phrases Il y a péril en la demeure Il y a péril en la demeure

Découvrez le sens et l’origine de l’expression Il y a péril en la demeure, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week