Email catcher

surveiller + cours

exemples

Phrases avec le mot surveiller + cours

Dès lors les anciens malades se voient souvent proposer les métiers de gardien, concierge ou surveillant de cours qui correspondent aux prescriptions du service médical.Revue d'histoire de la protection sociale, 2008, David Lamoureux (Cairn.info)
Courez tous les deux, prenez des informations avec prudence, et surveillez le cours de la rivière.Honoré de Balzac (1799-1850)
Autrui est ce qui arrive à la narratrice qui, veillant, surveillant le cours des événements, sait que ça va lui arriver tout en ignorant ce que ça est.André Dhôtel, 2011, Fanny Huvele (Cairn.info)
Mais il ne s'agit pour l'heure que d'une spéculation qui méritera d'être surveillée au cours des prochaines années.Stratégique, 2015, Jean-Loup Samaan (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

cours nom masculin

surveiller verbe transitif

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Sondage de la semaine