Email catcher

suspendre + publication

examples

Sentences with the word suspendre + publication

Les petites entreprises peuvent même stopper leurs activités en période de rétraction des ventes, ou au moins suspendre la publication de nouveaux titres.Entreprises et histoire, 2020, Fabio Sá Earp (Cairn.info)
Plusieurs ont évoqué l'idée de suspendre la publication d'un ou plusieurs numéros.Droit et société, 2020 (Cairn.info)
En effet, en novembre 2017, la nouvelle majorité a décidé de suspendre sa publication en vue de préparer une nouvelle loi d'orientation des mobilités.Transports Urbains, 2018, Élisabeth Hart (Cairn.info)
S'il en était temps encore, je crois que vous feriez bien aussi de suspendre la publication à laquelle j'ai eu le tort de vous engager prématurément...Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord (1754-1838)
Il a été constaté que de nombreuses publications, après des tentatives ratées pour respecter leur périodicité, avaient changé de fréquence de parution voire suspendu leur publication.Le Temps des Médias, 2012, Carles Pont Sorribes, Jaume Guillamet Lloveras (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

publication nom féminin

suspendre verbe transitif

Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week