Email catcher

suspendre + publication

exemples

Phrases avec le mot suspendre + publication

Les petites entreprises peuvent même stopper leurs activités en période de rétraction des ventes, ou au moins suspendre la publication de nouveaux titres.Entreprises et histoire, 2020, Fabio Sá Earp (Cairn.info)
S'il en était temps encore, je crois que vous feriez bien aussi de suspendre la publication à laquelle j'ai eu le tort de vous engager prématurément...Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord (1754-1838)
Après le numéro 2 nous avons suspendu la publication en attendant de trouver d'autres solutions.Africultures, 2011, Christophe Cassiau-Haurie (Cairn.info)
Il a été constaté que de nombreuses publications, après des tentatives ratées pour respecter leur périodicité, avaient changé de fréquence de parution voire suspendu leur publication.Le Temps des Médias, 2012, Carles Pont Sorribes, Jaume Guillamet Lloveras (Cairn.info)
En effet, en novembre 2017, la nouvelle majorité a décidé de suspendre sa publication en vue de préparer une nouvelle loi d'orientation des mobilités.Transports Urbains, 2018, Élisabeth Hart (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

publication nom féminin

suspendre verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine